Aeldra Survival 1.16.5 DoubleJump & options jamais vue

Contenu

Bonjour, aujourd'hui, je vous présente ✽ Aeldra ✽ !

Le serveur n'est pas encore ouvert mais vous aurez tous les jours, quelques leaks sur notre discord!

╚>Ce que nous voulons: assemblée une future communauté de joueurs, "passionné" par une seule chose: la survie

Quand beaucoup préfèrent mettre des options boutique, nous nous préférons offrir ces privilèges à nos futurs joueurs! Nous avons conscience que tous n'ont pas forcément de l'argent à mettre sur un jeu.

Payer une "nouveauté" alors que celle-ci devrait être gratuite pour tous, surtout sur un jeu déjà payant? La boutique sera finalisée, 1, voir 2mois après l'ouverture officielle, car ici ce n'est pas notre priorité.

Nous allons recruter prochainement 15 bêta-testeurs!

╚>Ce que nous avons: On pourrait dire comme beaucoup de serveur le prétendent "des trucs inédits!" Nous avons structuré notre serveur sous une base de FarmToWin, afin que les plus "casuals" puissent tout de même profiter du jeu.

Durant votre futur parcours sur le discord d'Aeldra, vous pourrez rencontrer différentes choses "tape-à-l'oeil":

►Une génération de maps entièrement revus. Ça ne vous plaît pas? Pas de soucis, 2 mondes sont présents pour les joueurs La génération revus, ainsi que la génération vanilla! ►Des récompenses d'évènement incroyable (récupèrer vos anciens build d'autre server, pour les déplacer sur Aeldra? O.O) ►Un double jump, simple efficace. ►Une arène PvM tout automatisée est mise en place! (loots toutes les 10 vague, le tout en équipe ou non) ►Un système de claim, comme un petit peu partout...Celui-ci comporte les 3/4 des systèmes survival, ainsi que NOTRE touche personnelle! ►Warp pour les joueurs avec une fonction de note ►Un système de Lootbox entièrement revus... Fini les clés payantes, place aux clés gratuite! ►Un système d'hôtel de vente

N'hésitez pas à passer sur le discord pour avoir davantage d'informations, celui-ci est tous neuf, flambant comme un camion! https://discord.gg/YyRUcydpyg

Commentaires :