CrazyGaming V2 Arma Roleplay [GTA Like] Map Los Santos

Contenu

Bonjour, bonsoir, nous nous présentons à vous sous le nom de CrazyGaming. La Team CrazyGaming était une team spécialisé sur Arma depuis de nombreuses années, mais malheureusement le serveur a fermé . J’ai donc décidé de ré-ouvrir le serveur dans le même contexte mais en le modifiant à ma manière. Voici CrazyGaming V2 ! Le serveur ouvrira ses portes bientôt, mais vous pouvez rejoindre notre discord afin d’en savoir plus sur le serveur, et de pouvoir le rejoindre afin de le tester ! le staff a pour mission d’être là pour vous et de vous accueillir comme il se doit !

Nous avons pour but de retravailler le RP sur ARMA et de créer une expérience de jeux totalement différente ! Tout sera possible en jeu !

Nous avons une majorité de scripts venant de The-Programmer configuré pour un maximum de RP ! Nous avons pour but d'ajouter d'autre scripts inédits. Nous avons gardé la même idée que l’anciens Crazy Gaming c’est à dire un roleplay américain (Shériff, EMS ) sur une map connue de nous tous, LOS SANTOS, cette map vous permettra de vous plonger encore plus dans l’histoire de votre personnage. Nous vous imposons aucune limite, vous pouvez créer ce que vous voulez ! Le staff sera là pour vous écouter et surtout pour vous aider.

L’île de Los Santos semblait si tranquille ... C'était bien avant l'immigration ... L'île se remplie, surpopulation, chômage, banditisme, gangs, meurtres, drogues ... L'état recule et ne veut s'impliquer et investir sur cette île.

Le Gouverneur de l'île qui taxe les citoyens, il ne peut contenir toute la haine de la population envers la précarité actuelle, la vie est dure et tout le monde le sait. Afin que les zones urbaines deviennent plus sûres une équipe spécialisée de Shériffs met pieds à terre sur l'île afin de ramener le calme et de sécuriser la population.

Une équipe d'EMS ( Emergency Medical Services ) a été déployée sur l'île de toute urgence face aux blessés. Ce qui ne fût pas le meilleur des choix, puisque la population se sentant oppressée décide de se révolter, et de former des groupes extrémistes ... Qui deviendront au fur et à mesure des gangs ils règneront sur des territoires mais aussi ils auront le monopole de la drogue et engendre d'énormes revenus ...

Janvier 2020 : L'état corrompu essai de survivre autant que les citoyens actuels, pour cause l'île a été signalé en zone sensible. Les gangs arrivent à soudoyer certains Shériffs afin qu'ils puissent vivre convenablement. Des armes illégales se baladent un peu partout, la tension est palpable.. Les gangs ont une cachette bien précise, mais impossible d'en approcher sans essuyer des pertes... Il faut absolument faire cesser la corruption et rétablir l'ordre afin que la population retrouve le calme, quelles actions vont être mis en place?

Février 2020 : Le Gouverneur de l'île décide de bâtir une zone d'habitation sur une petite île à proximité pour les personnes aisées avec des helipads aménagés sur l'île afin de partir en cas de problème ...

Il est maintenant de votre ressort de faire évoluer cette histoire, le mapping ainsi que l'histoire de l'île évoluera en fonction des décisions prises et du comportement des joueurs.

Choisissez votre camps ! Honnête citoyens taxés mais qui arrivent à survivre ? Membre d’un gang rempli d’argent mais qui mène une vie dangereuse à chaque instant ? Un Shériff corrompu ou non ? Vous allez en baver quoi qu'il arrive il faudra être solide.

Nous recherchons donc : 1 chef modo 2 supports, 1 chef support

Avoir un bon micro, être autonome savoir faire preuve d’initiative, ne sous estimé en aucun cas les postes mentionnés car ils représentent le serveur avant tout , le recrutement sera donc compliqué et soumis a quelques épreuves écrites et orales !

Le Teamspeak : ts3.crazygaming.eu:10857

Le site : https://crazygaming.eu

IP du serveur : (divulguer discord et teampseak)

le discord: https://discord.gg/s59hk8w

le twitter : https://twitter.com/CrazyGamingV2

Top server: https://arma3.top-serveurs.net/crazy-gaming-france-v2-ouverture-bientot

Commentaires :