Deyzia - Rewake | La renaissance de ses cendres... - Faction/Skyblock/HCF sous Launcher

Contenu

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT

Avant de commencer, Deyzia recherche activement un second fondateur pour aider le serveur à fonctionner et aider au financement. Bien sur cette personne percevra une partie des revenus générés par le serveur, et nous aidera dans la gestion du serveur. Elle aura ainsi donc accès à tout le serveurs, tout comme moi. Cette personne sera là, d'abord pour allèger ma tache de fondateur en ce répartissant le travail.

Mon discord : Similinq#6079

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis là pour vous présenter mon projet Deyzia. Comme vous l'avez pu le voir dans le titre, Deyzia est un projet basé sur le PVP, plus précisément le Faction et HCF. Néanmoins, par la suite, un petit côté RP sera mis en place grâce au SkyBlock. Mais vous allez me dire, "je vois aussi Launcher", oui certes, mais vous allez également me dire "MAIS DES FACTIONS LAUNCHERS IL Y EN A 15085455525". C'est donc pour cela que je vous présente en détails mon projet, pour vous montrer en quoi il est différent !

Tout d'abord avant de vous présenter mon serveur, je vais me présenter moi même. Je m'appel Alex, j'ai actuellement 21 ans, je suis actuellement en étude dans le développement web et application. J'ai une copine depuis 3 ans (on s'en fou je sais). Pour ce qui est de mes passions, j'aime les jeux-vidéos, j'aime manger x), j'aime la boxe, le badminton, les festivals (Defqon.1, Dominator, Hardkaze, ...), et pour finir la musique (Hardcore, Raw, Uptempo, ...). Je pratique la boxe depuis maintenant 12 ans et le badminton depuis 13 ans. Je joue régulièrement aux jeux-vidéos comme Fortnite, Minecraft ou encore CS:GO ! Maintenant je vais vous présenter mon parcours dans Minecraft.

J'ai d'abord voulu rentrer dans les staffs des serveurs où je jouez, qui était des petits serveurs RP. J'ai eu beaucoup de grades sur ces derniers, comme Modérateur, Assistant mais jamais de haut poste. Ensuite, il est apparu le mode faction, dont j'ai tout de suite accroché, et de là j'ai fortement joué et je joue encore fortement à ce mode de jeu qui reste celui auquel je joue le plus. Dans ce mode de jeu, je suis aussi passé par de nombreux grades dans les staffs, et, sur ce mode de jeu j'ai obtenus mes premiers grades à hautes responsabilités comme Administrateur ou encore Fondateur. En effet, j'ai ouvert quelques serveurs comme CoreFight qui a fait environ 40 connectés, puis il y a eu Deyzia (et oui nous avons déjà ouvert), Elozia, Nebula ainsi que Necrozia. Tous ces serveurs n'ont pas trop marché a part Deyzia qui lui faisait du 80 connectés constant, et Elozia aussi avec 60 connectés. Tous ces projets m'ont permis d'acquérir une expérience dans la conception de serveurs.

De plus, comme vous l'avez peut-être remarqué, j'ai ouvert un serveur au 18 mars qui n'a pas réellement marché en 2 versions, la première nous avions été victime de Hack, et la seconde nous avons eu un manque de financement. Mais aujourd'hui, Deyzia n'aura plus tout ces problèmes, et compte bien rentré dans le top des serveurs factions sous launcher français.

Tu as dis que Deyzia avait déjà ouvert ?!

En effet, Deyzia à déjà ouvert 3 versions il y a de ca 3 ans. Ces versions ont plutôt bien marcher, mais le manque de com ainsi que de moyen financier, mais aussi des soucis de Hack, nous ont fait fermer. Mais maintenant, nous sommes de retour, pour vous proposer un gameplay unique en son genre.

Deyzia, la petite histoire RP...

Il fût un temps, où tout univers régnez dans une paix et une parfaite harmonie.. 2 univers vivez en corélation, où des échanges commerciaux se faisait, et où les 2 maître de cette univers s'entendez parfaitement. L'univers du Claire, dominé par Aelios, et l'univers du sombre dominé par Deyz. L'univers du Claire avait une capital nommé l'Aether, où ici, l'agriculture était l'activité dominante. Dans l'univers du Sombre, la capital se nommé Deyziria, où, ici, l'économie dominé. Jusqu'au jour où, le bras droit de Deyz prénommé Tish ainsi que Deyz, décidèrent de ce rebeller contre l'Aether. Ils créèrent des armes de guerres puissantes, grâce à leur minerai rare, le Deyzia ainsi que l'Orichalque afin d'anéantir l'Aether. Ils utilisèrent de nombreux monstres comme des Golems afin de parvenir à leur tâche... L'Aether fût entièrement détruit par Deyziria. L'univers du sombre était donc maintenant le seul univers, dominé par les deux chefs Tish et Deyz qui ont des projets cauchemardesques... Néanmoins, Draxius, le dragon dominant le monde de Libra, a vu l'éffondrement de l'Aether et à sans doutes réveillé ca colére..

Deyzia, c'est quoi en général ?!

Deyzia est un projet ayant été crée par moi même au milieu de l'année 2015, projet ambitieux avec un budget pour la communication fortement élevé. De cette phrase, vous me direz "oui mais au débût tu as dis que tu cherchais une personne pouvant t'aider financièrement, dans quel but ?!". C'est dans le but de pouvoir avoir une communication plus importantes, ainsi que le paiement de détails que je ne peu gèrer tout seul (logo, kit graphique, trailer, ect) mais je précise que plus de la moitié sera fournis par mes soins.

J'ai d'abord mis en place le projet seul, puis d'autres membres m'ont rejoint afin de m'aider dans le développement du serveur.

C'est un serveur, comme dit précédemment, sous launcher. Donc à l'heure d'aujourd'hui, un serveur sous launcher est synonyme d'ajouts inédits comme minerai, nouvelle armure, mods, et beaucoup d'autres. Le serveur est en version 1.7.10 est possède 3 serveurs pour le moment. Le faction, le HCF et ainsi que notre serveur HUB. Plus tard, il y arrivera le serveur SkyBlock.

Je vais vous présenter brièvement les ajouts sous formes de "listes" :

Nouveau minerai : Ambre, Titane, Mercure, Deyzium, Orichalque Nouvelle plantation : Canabis, Peppers, Cocaine, Berrys et bien d'autres Nouvelles nourritures Nouveaux blocks de décorations Nouveaux blocks modifiant le gameplay Amélioration des interfaces Ajouts de mods : Keystrokes, PotionHUD, ArmorHUD, CPS, ClaimDisplay, DirectionHUD, PingHUD Ceci est les divers ajouts sur le launcher, mais ce n'est pas tout ! Nous avons aussi divers ajouts de plugins, qui modifie le gameplay.

Comme un plugin de Jackpot, le faction traduit est modifié (classement faction, niveau de faction), de nouveaux event comme le destroy the core, le château et pleins d'autres.

Tout cela sera à découvrir dans le jeu, ou même sur ma chaîne (Similinq sur youtube) quand je posterai la présentation du serveur.

Ensuite, comme dit précédemment nous possédons un serveur HCF (Hardcore Faction). J'expliquerai le principe de ce mode de jeu dans ma vidéo de présentation. Celui-ci ne sera pas qu'un simple HCF, mais un HCF moddé donc, c'est à dire, avec les nouveaux minerais ect.

Deyzia recrute

En effet, Deyzia recrute pour son ouverture. Nous recherchons divers personnes pour acquérir divers postes :

Modérateur (1 place) Modérateur-Forum (2 places) Modérateur-Joueur (2 places) Helpeur (2 places) Builder (3 places) si possible gratuit Développeur (2 places) si possible bénévole

Youtubeur : 300 abonnés Youtubeur+ : 500 abonnés Famous : 1000 abonnés Partenaire : 2000 abonnés

Si vous souhaitez être recruté, il vous suffit de vous rendre sur notre discord (lien indiqué plus bas) et de poster votre candidature dans les channels adaptés.

Liens Utiles de Deyzia

Site :http://[http://deyzia.fr](http://deyzia.fr)(Maintenance) Forum :http://[http://deyzia.fr/forum](http://deyzia.fr/forum)(Maintenance) Discord : https://discord.gg/buSa9F8 TS (en construction) : ts.deyzia.fr Trailer : SOON Twitter : SOON

Voilà, ça sera tout pour cette présentation. Je vous attend avec impatiente sur notre infrastructure ainsi que sur notre discord. Je vous invites également à nous suivre sur twitter ainsi qu'à rejoindre notre discord pour avoir toutes les informations du serveurs en temps et en heure !

Merci d'avoir prit le temps de lire ce poste, je vous souhaites une bonne journée !

Cordialement, Similinq, Fondateur & Développeur de Deyzia.

Commentaires :