ECOWAN, le nouvel hébergeur prets à envoyer du lourd !

Contenu

Bonjour à toutes et tous !

Pff, un nouvel hébergeur qui se vante... c'est ce que vous pensez à ce moment ? Continuer à lire cette publications et parter sur une nouvelle ère de l'hébergement !

L'association ECOWAN, quésaquo? ECOWAN est un hébergeur proposant des services WEB (sites web ainsi que des revendeurs), des serveurs VPS Linux & Windows ainsi que des offres LIMITED survitaminé, des serveurs de jeux avec Minecraft, Garry's Mod, FiveM et d'autres qui arrivent au fur et à mesure, des hébergements de scripts NodeJS, Python, Java ainsi que des serveurs dédiées, du housing dans un datacenter TIER IV et des offres d'infogérance.

D'accord, mais ECOWAN à quoi de différents de tous les autres hébergeurs qui pulullent plus ou moins légalement sur internet ?

ECOWAN à une force : la transparence, nous voulons le plus possible être transparent avec nos clients, nous écrivons sur quel datacenter ce trouve l'offre, quels sont les composants de nos machines. Nous avons également une autre force, de possédée la plupars de son matériel informatique ainsi que de la plupars de son réseau, nous possédons notre ASN : AS212514 (https://apps.db.ripe.net/db-web-ui/query?searchtext=as212514), nous possédons actuellement toutes nos machines pour nos offres de serveurs de jeu et de scripts et plus à venir ! Nous sommes également enregistrer en tant qu'associaiton à but non lucratif à la sous préfécture de Neufchateau (88), RNA : W882004967, SIRET : 89742588000019, TVA : FR69897425880

Si vous avez d'autres questions, n'hésiter surtout pas à prendre contact avec nous, nous vous répondrons avec plaisir !

Voici un petit code promotionnel pour les utilisateurs de PixelAds : PIXEL5 (5% de réduction pour les nouveaux clients uniquements sur leur première commande, non reconductible, valable sur l'ensemble de notre site internet hors nom de domaine, serveurs dédiées, offre infogérence, offre LIMITED, STUDIES et devis).

Merci de m'avoir lu !

Cordialement Victor UETTWILLER Vice Président d'ECOWAN

Commentaires :