Hébergement de serveurs Minecraft - RAM dédiée & CPU alloué !

Contenu

Bonjour à tous,

je me permets de poster un petit message afin de vous présenter un hébergeur innovant qui n'a pas fini de faire parler de lui: Hosterfy.

Hosterfy est un hébergeur Web, VPS et de serveurs de jeux haut de gamme avec des prix défiant toutes concurrences. Hosterfy c'est avant tout une équipe de passionnés qui est propriétaire de son propre matériel et de ses serveurs afin de garantir une qualité et des performances irréprochables.

Ses principaux engagements sont:

  • Garantir un service après-vente authentique
  • Garantir des performances extrêmes au meilleur prix
  • Garantir une relation avec sa clientèle étroite
  • Garantir à 100% la satisfaction de ses clients

Si vous êtes propriétaire d'un serveur Minecraft ou envisagez d'en avoir un, vous allez forcément trouver votre bonheur chez cet hébergeur qui propose de la RAM dédiée et CPU alloué sur toutes ses offres y compris le web. De plus vous êtes remboursé intégralement si vous n'êtes pas satisfait sous 3 jours ! Une preuve de confiance indiscutable de cet hébergeur qui a confiance à 200% dans ce qu'elle vend.

De plus, Hosterfy dispose d'une protection anti-DDOS imposante afin de garantir une stabilité à 99,99% de ses services.

Si vous avez une communauté ou si vous êtes Youtubeur ou streameur, nous restons ouverts aux partenariats et avons de nombreux avantages à vous proposer.

Pour en savoir plus sur les offres d'hébergement de serveurs Minecraft, rendez-vous sur notre site web: https://www.hosterfy.com

Vous pouvez également consulter les avis clients qui en disent long sur ce dont nous proposons. Nous avons plein d'idées pour la suite pour faire évoluer Hosterfy qui grandit de jour en jour, et ça c'est grâce à ses super clients :) Si vous avez des questions, ou pour toutes demandes, n'hésitez pas à prendre contact avec nous.

Site web: https://www.hosterfy.com

Commentaires :
Avatar de Wok
Posté par Wok, il y a 13 jours

Etant client chez eux, cet hébergeur est top !