MAGAZINE FOOT RECRUTEMENT

Contenu

Bonjour,

Présentation: Tout d'abord avant d'évoquer le projet, je vais me présenter en quelques lignes. Pour commencer, je m'appelle Thomas, j'ai bientôt 18 ans. Étant fan de foot et particulièrement d'anecdotes et de rumeurs de transferts je cherchais un magazine réunissant les 2. Mais après quelques minutes de recherches je me suis rendu compte qu'il n'en existait aucun et je me suis dit pourquoi ne pas en créer un. Voici pour la petite anecdote ^^.

Mon projet: Mon projet est pour l'instant de créer un web magazine qui sera disponible gratuitement en ligne mais une version papier sera disponible bien plus tard et elle sera payante bien entendu. Le magazine s'adresse à tous les fans de foot petit et grand. Le magazine possèdera plusieurs parties: une partie rumeur de transfert, une partie anecdote, une partie présentation d'équipe peu connue et leurs parcours, l'actualité et les résultats des différentes ligues du monde entier. Si vous avez des idées n'hésites pas me les transmettres. Le but est de sortir un magazine toute les 2 semaines.

Pour qui ? Mon projet s'adresse à tous les fans de foot qu'il soit débutant ou expert dans le domaine de la rédaction, du photo-montage, de la mise en page, de la correction... Il y aura toujours un truc à faire parmi nous. On a tous été débutant un jour ou l'autre ^^^. Ce magazine laisse une chance à tous ceux prêt à s'investir un au minimum.

Je recherche:

  1. Des rédacteurs: débutants ou maître dans l'art d'écrire un article. Ils pourrant aider les nouveaux.
  2. Des correcteurs: être un expert dans la langue française.
  3. Des graphistes: s'avoir manier un minimum photoshop.
  4. Des chercheurs d'images: pas de compétences particulère à avoir hormis un navigateur.
  5. Des développeur: pour créer le site web.
  6. Il se peut que j'ai oublié des postes donc n'hésitez pas à me contacter.

Me contacter Par mail: animeboxtvfr@gmail.com (oui c'est une vieille adresse ok) Rejoindre le serveur discord: https://discord.gg/DavDHQG

Merci,

Commentaires :