Negawo recrute une équipe pour ses projets Minecraft.

Contenu

Bonjour à tous ! Je vous présente aujourd'hui le projet Negawo . A l'origine une webradio sur le gaming avec des centaines d'auditeurs, Negawo a entamé sa métamorphose en une vraie communauté multigaming. Le principe est simple : proposer des serveurs de jeu qualitatifs, sur différents jeux, et des articles relatifs à ces jeux, pour rassembler une seule et unique communauté sur plusieurs modes de jeux, et même plusieurs jeux différents. Réunis en association, nous disposons actuellement de 3 projets sur Minecraft. Le concept de l'un d'eux étant encore à travailler et assez complexe à détailler je n'en parlerai pas ici, mais au niveau des deux autres projets nous avons un serveur pvp-factions, que nous voulons démarquer par des mods, sa qualité, sa fluidité mais aussi et surtout une réelle immersion dans un univers RP. Le second projet est un remake du mode de jeu Altis Life, sur Arma III, sur Minecraft. Beaucoup de serveurs de ce type ont fleuri il y a quelques années sans tenir, et le peu de serveurs qui restent ne sont pas qualitatifs. Pourtant ils réussissent à avoir une communauté importante, ce qui témoigne d'une demande qui est forte de la part des joueurs. Au niveau des autres jeux, nous projetons 2 projets sur Garry's Mod et Arma III, mais les premiers que nous avons décidé de déployer sont sur Minecraft.

Ce que nous recherchons :

Des builders, pour rendre le serveur magnifique

Le poste de builder est un poste primordial dans notre équipe. Malheureusement sur ce point, tout reste à faire, dans la mesure où nous n'avons pas encore dans l'équipe les compétences nécessaires pour proposer des builds détaillés et qualitatifs. Il y en a pour tout les goûts, de l'ancien médiéval très détaillé avec le PvP , ou du très moderne et flat/simple avec le serveur Altis. Nous recherchons également dans cette équipe de build des terraformeurs.

Des devs, pour rendre le serveur original et fluide

Notre équipe de développement saura vous aider à gagner en compétences de par sa professionnalisation partielle (dans le sens où les 2 devs qui bossent actuellement sont diplômés, mais on reste dans une ambiance staff productive avec un rendu pro, mais sans trop se prendre la tête. Nous sommes une association, pas une entreprise, et des passionnés, pas des salariés. On tient à ce que ça se ressente sur l'ambiance.

Des Guides/Modérateurs, pour être multitâches

On s'est posé la question de la pertinence de recruter une équipe de modération à ce stade du projet, mais sachant que la communication publique va démarrer, il est nécessaire de modérer nos plateformes (telles que le serveur Discord que nous sommes en train de créer). De plus, les modérateurs pourront, s'ils le souhaitent, servir de bêta testeurs et participer activement à la conception des modes de jeux. Enfin, ce sont parmi ces premiers modérateurs que l'on désignera des responsables qui devront coordonner le staff et l'organisation liée au développement puis à la vie du serveur une fois ouvert. Ils seront donc amenés à contribuer dans cette organisation avant de choisir d'évoluer vers du management ou vers de la modération lors de l'ouverture. (Sachant que le management implique une confiance absolue, il ne sera donc, évidemment, pas proposé à tous)

Des Communicants, pour montrer à quel point on est magnifiques

Rédacteur ? Community Manager ? Graphistes ? Vos compétences nous intéressent ! Contactez nous !

Si vous avez une de ces 4 compétences et que notre projet vous intéresse, n'hésitez pas à rejoindre notre Discord de recrutement ! Nous n'avons pas tout détaillé ici afin d'être un minimum concis pour ceux qui voudront parcourir un maximum de projets avant de faire leur choix, mais nous sommes évidemment disponibles sur Discord pour toute question ou précision !

Tous nos postes sont bénévoles.

Pour nous rejoindre, cliquez ici : https://discord.gg/2qxFFbT

Merci de votre lecture et à bientôt sur Negawo !

Commentaires :