Recherche co-équipiers pour survie vanilla

Contenu

Bonjour, Je m'appelle Alexandre, 23 ans au compteur et en recherche active de co-équipiers pour quelques aventures en Vanilla 1.14. J'aime beaucoup les jeux vidéos, et plus particulièrement Minecraft étant donné que je passe le plus clair de mon temps sur ce jeu, j'apprécie surtout la totale liberté que nous avons, de pouvoir construire à l'infini. Je joue à Minecraft depuis la version Bêta 1_6_0 et je me spécialise dans le minage/farming, hormis faire des maisons en dirt carrés. Il s'agit d'un petit serveur privé sous whiteliste en 1.14.4. Nous suivrons naturellement les mises-à-jour de Minecraft.

L'objectif serait de se détendre sans prise de tête en full vanilla, faire des objectifs, venir à bout de l'Enderdragon, bâtir un Royaume, une religion, voir devenir Dieu qui sait ? Nous pourrions à l'avenir accroître la difficulté du serveur afin d'obtenir un véritable challenge. Nous pourrions établir un empire capitaliste, une économie communiste, un village léniniste, peu importe. Après tout, Minecraft se limite à votre imagination et non par les moyens. Peu m'importe également vos compétences, que vous soyez doués dans la construction ou dans le farm intensif, vous êtes le bienvenu. (Nous dormirons dans des maisons en dirt, tant pis..)

Il n'est pas nécessaire de savoir faire le château de Satan digne de la plus grande Team Hypixel, une simple maison rustique et quelques plantations suffisent pour survivre dans ce monde cruel ! De ce fait, ne pas avoir beaucoup, voire pas du tout de compétences en construction n'est pas très grave, l'important est de progresser à son rythme sans se prendre la tête, encore une fois.

Il n'y a pas d'âge requis pour me rejoindre, seule la maturité importe et savoir prendre du recul sur une situation. Concernant l'aspect technique et le serveur, il n'y a aucun souci de ce côté. Je peux assurer le financement mensuel d'une bonne machine dédiée stable et pérenne dans le temps. Aucun risque de voir notre avancée détruite par manque de financement.

Discord: Antisthene#6666 Serveur : https://discord.gg/NHPHs5P

A bientôt. Amicalement, Alexandre.

Commentaires :