Recrutement serveur Mini-Jeux

Contenu

Bonjour, Bonsoir,

Je me présente, Azerothh, Administrateur d'un nouveau Projet Mini-Jeux innovant et sortant de l’ordinaire. Responsable du personnel, mais aussi de la Communication, mon but est de faire en sorte que le projet puisse se développer sérieusement avec du personnel qualifié et sérieux.

Ce projet sera donc centré sur les Mini-Jeux qui sont aujourd'hui les styles les plus appréciés par les joueurs. Notre but n'est pas de reprendre des concepts de jeux déjà existant, mais de produire des jeux, à la fois nouveaux et divertissants, qui accroîtrons votre plaisir et le nôtre.

Pour ce fait nous avons besoin de personnel. Vous trouverez ci-dessous les rôles recherchés ainsi que les critères de recrutements.

Builder (2 Places restantes)

Avoir 16 ans minimum
Être disponible 3 soir par semaine minimum
Avoir 2 mois d'expérience dans une équipe de build minimum (staff ou team)
Être à l'écoute

Un de ces postes vous intéresse ? Vous avez les critères requis ?

N'hésitez pas à me contacter sur discord pour en discuter : Azerothh#8173

Les places restantes sont très demandées, nous vous invitons à vite nous contacter pour tenter votre chance et rejoindre notre Aventure.

⚠ ATTENTION⚠ : Je tiens à préciser que pendant la phase développement, nous recherchons des personnes bénévoles. Nous ne rémunérerons en aucun cas les Membres du Staff durant cette période.

Je vous remercie d'avoir lu ce Topic et j'espère que celui-ci attirera votre curiosité.

Bonne journée, soirée.

Commentaires :