RP Discord FR MedFan Le Grand Froid

Contenu

Le commandant en chef de l'armée d'Alta s'avance au milieu de la place. Le peuple hurle, leurs visages déformés par une colère légitime. Ils avait froid. Ils avaient faim. Et le Froid ne faiblissait pas. Ses troupes se chargent de rétablir l'ordre, tandis que son visage ridé s'affaisse sous le poids des problèmes. Il pose une main sur la garde glaciale de son épée et soupire longuement, tournant les talons.

Il rêvait d’un monde où tous pourraient vivre sans subir un danger de mort permanent. Le Froid et ses créatures étaient toujours plus violents, plus agressifs, et les autres peuples se déchiraient les uns et les autres pour tenter de voler ce que le voisin s’était gardé pour survivre. Tous étaient semblables, au fond. Les orcs des montagnes du Nord. Les elfes de la forêt faiblissante de l’Ouest. Les survivants du désert de glace de l’Est. Les hybrides des plaines. Et les peuples mixés de la cité d’Alta, au Sud. Bastion le plus puissant de la civilisation, dont il devait assurer la survie.

Il s’avance lentement, tentant d’ignorer les mendiants, et les cris des monstres derrière les murailles Les portes du palais royal claquent derrière-lui. Il devait faire son rapport à ceux qui se trouvaient à l’intérieur des murs. https://discord.gg/S2TfC36

Commentaires :